BFM DICI
bfmdici

Manosque : un pizzaïolo menacé et blessé par deux individus munis de faux pistolets

Police (Photo d'illustration).

Police (Photo d'illustration). - -

Le commerçant, légèrement blessé, a réussi à mettre en fuite ses deux agresseurs qui étaient munis de pistolets à billes. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte.

Un gérant de camion pizzas aurait été menacé par deux individus cagoulées et armés de faux pistolets, selon les informations de BFM DICI. Le responsable de "Denis Pizza", installé à Manosque, a eu une fin de service mouvementée samedi dernier au niveau de Drouille.

Une plainte déposée par le commerçant

Le commerçant assure avoir été agressé par deux individus armés d’armes factices et cagoulés à la fin de son service.

"J'étais en train de fermer vers 20h40 lorsque deux jeunes sont arrivés vers moi. Cagoulés, habillés en noir et armés. J'ai eu peur mais, rapidement, j'ai compris que les armes étaient en plastique. Voyant que je ne donnerai rien et que je ne me laissais pas faire, ils ont tiré à plusieurs reprises et m'ont touché deux fois avec des billes type Airsoft", raconte Denis à BFM DICI.

Avant de poursuivre : "J'ai deux gros hématomes mais tout va bien, je continue à travailler". 

Le commerçant a décidé de porter plainte, une information confirmée par le procureur de Digne-les-Bains. "Je vous confirme la plainte pour cette tentative de vol et l’ouverture d’une enquête par le commissariat de police de Manosque", indique Rémy Avon à BFM DICI. 

A noter que, selon Denis, l'un de ses confrères a aussi été la cible d'une agression de même nature. Pour autant, ce pizzaïolo n’a pas souhaité porter plainte et aucun signalement n'a été fait au commissariat de Manosque. 

Valentin Doyen