Manosque: un mineur interpellé en pleine transaction de drogue

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP
C’est ce qu’on appelle un flagrant délit. Un mineur, originaire d’Alès (Gard) a été interpellé en milieu de semaine par des policiers du commissariat de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence).
Le jeune individu était en pleine transaction de drogue au parc de Drouille. Il portait sur lui quelques grammes de cocaïne et une quantité plus importante d’herbe de cannabis ainsi que de l’argent liquide. Il a été placé en garde à vue.
Reconduite dans les Cévennes
"Ce qui nous surprend, c’est pourquoi et comment un mineur arrive d’Alès jusqu’à Manosque pour vendre des stups", relève une source qui a suivi le dossier de près.
Ce vendredi 6 septembre, le mineur a été reconduit dans son département d’origine pour être présenté devant un tribunal. En milieu d’après-midi, sa sanction n’était toujours pas connue.