BFM DICI
bfmdici

Manosque: un job-dating organisé mardi 16 janvier pour travailler au futur centre aqualudique

Un job-dating est organisé à Manosque le 16 janvier 2024 pour travailler au centre Aqualudique Bernard Jeanmet-Peralta.

Un job-dating est organisé à Manosque le 16 janvier 2024 pour travailler au centre Aqualudique Bernard Jeanmet-Peralta. - DLVAgglo/Facebook

En tout, une vingtaine de postes sont à pourvoir: surveillants de baignade, coordinateur aquatique, conseiller et coordinateur relation client, etc.

Si vous recherchez du travail dans le bassin manosquin, ce rendez-vous est peut-être fait pour vous. Le mardi 16 janvier prochain de 16h à 20h, un job-dating est mis en place par le centre aqualudique Bernard Jeanmet-Péralta, dont l’ouverture est prévue en avril. 

À travers cette initiative, "l'équipement souhaite donner la chance à tous les candidats de pouvoir s’exprimer dans une ambiance conviviale et sans stress en cassant les codes de l’entretien d’embauche traditionnel" fait savoir Durance-Luberon-Verdon-Agglomération par voie de communiqué.

Éducateurs, surveillants, etc

Au total, ce sont plus de 20 emplois qui seront à pourvoir. Les missions proposées porteront sur l’accueil et l’information aux usagers, l’enseignement de la natation, l’animation des activités aquasportives et de bien-être, ainsi que sur le bon entretien de l’équipement.

Les futurs collaborateurs pourront postuler aux métiers d'éducateurs des activités aquatiques (MNS), surveillants de baignade, coordinateur aquatique, conseiller et coordinateur relation client, chef d’équipe d'hygiène et d'entretien.

Valentin Doyen