Ligue Magnus: victoires conjuguées pour Briançon et Gap face à Anglet et Nice

C'est un sans-faute pour le hockey haut-alpin. Les Diables Rouges de Briançon et les Rapaces de Gap, deux clubs du département, sont sortis victorieux de leur match de hockey sur glace, ce dimanche 26 janvier, en Ligue Magnus.
Les Briançonnais se sont imposés à Anglet 2 à 0, un match comptant pour la 38e journée de championnat. Ce résultat était très attendu, les Basques étant pour l'heure derniers de Ligue Magnus. Ce sont Benjamin Berard et William Lemay qui ont offert la victoire aux Diables Rouges dans le troisième tiers temps.
Victoire également pour les Rapaces de Gap, qui ont affronté les Aigles de Nice, 3 à 2. Les deux attaquants Maurin Bouvet et Anthony Luciani avaient ouvert la voie en inscrivant les deux premiers buts, mais les Aigles de Nice ont répondu par deux fois en obligeant finalement les deux équipes à se départager aux tirs au but.
Ce double succès permet aux Rapaces de Gap de se hisser à la 10e place du classement avec 38 points. Les Diables Rouges de Briançon occupent quant à eux à la 11e place, avec 36 points.