Hockey sur glace: l'attaquant Bryan Ten Braak rejoint les Rapaces de Gap

Les Rapaces de Gap face aux Diables Rouges de Briançon le 22 décembre 2024 à l'Alp'Arena. - BFM DICI
Un renfort offensif pour les Rapaces de Gap. L’attaquant français de 35 ans Bryan Ten Braak rejoint le club haut-alpin en provenance des Pionniers de Chamonix, annoncent les Rapaces de Gap sur leurs réseaux sociaux.
Durant la saison précédente il a marqué huit buts et délivré cinq assists en 50 matchs disputés entre la Ligue Magnus et la coupe de France. Bryan Ten Braak a déjà porté le maillot des Rapaces durant la saison 2010-2011.
"Il aura un rôle important dans l’effectif"
"Je suis très excité d’arriver dans ce club qui me donne l’opportunité de rester en Ligue Magnus. Le projet sportif vise à renouer avec le succès, et après mes échanges avec le staff, je suis convaincu que tous les ingrédients sont réunis", s’est réjouit l’attaquant tricolore dans un post publié sur les réseaux sociaux du club.
"J'espère apporter à l’équipe mon état d’esprit et ma rigueur, qui sont pour moi essentiels dans le sport", a-t-il ajouté.
"Bryan, ça va être notre couteau suisse cette saison. Il aura un rôle important dans l’effectif. Ce genre de profil, on en a besoin, surtout avec une profondeur qui peut vite être limitée en fonction des blessures. C’est un joueur de l’ombre, mais qui peut avoir un vrai impact sur notre groupe", a poursuivit Luciano Basile, entraîneur et manageur sportif des Rapaces de Gap, dans un second post publié sur les réseaux sociaux de l’équipe haut-alpine.