BFM DICI
bfmdici

Hockey sur glace: Dimitri Thillet quitte Briançon, Lucas Bonnardel prolonge

L'affiche des Diables Rouges de Briançon annonçant le départ de Dimitri Thillet

L'affiche des Diables Rouges de Briançon annonçant le départ de Dimitri Thillet - Diables Rouges de Briançon Club

Arrivée la saison dernière de Gap, Dimitri Thillet y retourne après une longue blessure. Lucas Bonnardel était lui aussi arrivé l'an dernier et a choisi de prolonger l'aventure.

Le mercato continue à Briançon. Le club des Diables Rouges, très actif ces dernières semaines, a annoncé un départ et une prolongation en moins de 24 heures.

Le capitaine des Diables Dimitri Thillet a choisi de rentrer à Gap. Le natif de Briançon avait été tenu éloigné de la glace pendant de longues semaines à cause d'une blessure. Cela n'avait pas empêché le joueur de marquer 15 points.

"Un honneur de jouer pour vous"

Avant de partir, Dimitri Thillet a eu un mot pour ses supporters: "C'était un honneur de jouer pour vous. Merci également pour votre soutien envers l'équipe et envers moi-même".

Autre annonce, la prolongation de Lucas Bonnardel au sein de l'effectif des Diables. L'attaquant était arrivé la saison dernière et a choisi de rester à Briançon. Le natif de la Cité Vauban a marqué 12 points cette saison, ralentie par une blessure.

Adrien Citeau