BFM DICI
bfmdici

Hautes-Alpes: il roulait à 143 km/h au lieu des 80 autorisés sur la RN 94 à Châteauroux-les-Alpes

Les gendarmes ont intercepté un conducteur qui roulait à 143 km/h, mardi à Châteauroux-les-Alpes.

Les gendarmes ont intercepté un conducteur qui roulait à 143 km/h, mardi à Châteauroux-les-Alpes. - Gendarmerie des Hautes-Alpes

Son véhicule a été confisqué et son permis suspendu. Le conducteur a été contrôlé positif aux produits stupéfiants.

Un conducteur a été flashé à 143 km/h sur une route limitée à 80, ce mardi à hauteur de Châteauroux-les-Alpes, rapportent les gendarmes des Hautes-Alpes sur les réseaux sociaux.

L’homme, qui réside dans le département, a été intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée de Gap. Le conducteur a également été contrôlé positif aux produits stupéfiants.

Son permis a été suspendu et son véhicule placé en fourrière administrative. Le conducteur sera convoqué au tribunal ultérieurement.

Charlotte Lesage