BFM DICI
bfmdici

Gap: un homme menaçant et muni d'un couteau interpellé par les policiers

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

L'individu a été placé en garde à vue avant d’être admis en hôpital psychiatrique pour des soins.

Un homme menaçant et muni d’un couteau a été interpellé à Gap ce week-end, a appris BFM DICI. Les faits se sont produits dans le centre-ville.

L'individu admis en hôpital psychiatrique pour des soins

Alors que l’individu, passablement agité, semait le trouble sur la voie publique, un équipage du commissariat de Gap s’est rendu sur place pour ramener le calme.

Plus tard, des riverains ont de nouveau appelé les policiers puisque l’individu refaisait parler de lui. Il a finalement été interpellé par les forces de l’ordre et place en garde à vue. Un couteau a été retrouvé sur lui.

L’homme n’a toutefois pas été présenté devant la justice à l’issue de sa garde à vue. "Elle a été levée car l’individu relève d’une hospitalisation sous contrainte", confirme Marion Lozac'hmeur, procureure de la République de Gap. Il a été admis en hôpital psychiatrique pour des soins.

Valentin Doyen