Gap: un appel à témoin lancé pour retrouver un jeune homme disparu depuis début octobre

Un appel à témoins émis par la gendarmerie pour un jeune homme disparu en octobre 2024 et aujourd'hui retrouvé - Gendarmerie nationale
La police nationale des Pyrénées-Orientales avait lancé le 8 novembre dernier un appel à témoins pour retrouver un jeune homme gapençais porté disparu. Il a finalement été retrouvé, a appris BFM DICI.
Âgé de 22 ans, il avait disparu le 1er octobre à Gap.
Son téléphone a borné dans les Pyrénées-Orientales
L'appel à témoins décrivait un jeune homme aux cheveux bruns, les yeux marrons, et mesurant 1,70 mètre. De corpulence normale, il portait une barbe, un short et un polo blanc de la marque Oxbow.
L'appel à témoins avait été émis par la police des Pyrénées-Orientales car c'est du côté de Perpignan que son téléphone aurait borné pour la dernière fois, selon nos confrères du Dauphiné Libéré.