Gap: il dénonce son frère aux policiers après un vol à l'arraché

Un badge de la police sur une veste. (Photo d'illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP
Une dame s'est fait arracher son sac ce week-end sur le parking d'une grande surface à Gap, a appris BFM DICI. Selon nos informations, un individu lui a arraché son sac à main avant de prendre la fuite à bord d'une voiture.
Les policiers se sont immédiatement rendus sur place. Le principal suspect a pu être arrêté grâce à son frère, qui était au volant du véhicule au moment des faits. C'est lui qui a dénoncé l'individu auprès des autorités. L’homme, connu des services de police, a immédiatement été placé en garde à vue.
"Cet individu âgé de 21 ans est actuellement dans les geôles du tribunal", confirme le procureur de Gap, Florent Crouhy.
Le sac retrouvé
Le procureur ajoute qu'"il a été déféré ce matin, avant d'être présenté devant le procureur puis devant un juge des libertés et de la détention pour être placé sous contrôle judiciaire".
Son procès aura lieu en octobre prochain. Le malfaiteur a reconnu avoir arraché le sac à main. Ce dernier a d'ailleurs été retrouvé "à proximité et restitué à la victime qui n'a pas été blessée", a conclu Florent Crouhy.