BFM DICI
bfmdici

Gap: excédée par des jeunes qui jouaient au foot, elle sort un pistolet à bille et les menace

Illustration police BFMTV

Illustration police BFMTV - BFMTV

La femme, enceinte et alcoolisée, a été intérrogée par les policiers du commissariat de Gap.

Selon les informations de BFM DICI, un groupe de mineurs, qui était en train de jouer au foot, a été menacé par une femme avec une arme. Les faits se sont produits ce mercredi soir vers 20 heures à Gap, dans le quartier des Cèdres.

Les jeunes, quelque peu turbulents, jouaient au ballon. Une femme âgée d'une quarantaine d'années, excédée par le bruit, a sorti une arme et menacé les mineurs.

Un pistolet à billes

Rapidement, les policiers se sont rendus sur place. La femme a été invitée à suivre les policiers pour une audition libre, puis relâchée dans l'attente de la poursuite des investigations.

"C'est une femme, enceinte 4 mois et alcoolisée. Elle a été entendue sur ces faits en audition libre par les enquêteurs du commissariat de police de Gap" déclare à BFM DICI le Procureur de Gap, Florent Crouhy. Et le parquet de préciser "qu'il s'agissait un pistolet à billes".

L'enquête se poursuit "avec notamment une expertise psychiatrique de la mise en cause, qui ne semble pas jouir de toutes ses facultés mentales" conclut Florent Crouhy.

Valentin Doyen