BFM DICI
bfmdici

Gap: alcoolisée, une femme se prétend enceinte après avoir agressé une retraitée pour un mauvais regard

A l'arrivée des policiers, l'agresseuse a prétexté être enceinte pour quitter les lieux.

A l'arrivée des policiers, l'agresseuse a prétexté être enceinte pour quitter les lieux. - AFP

La victime a été transporté en urgence vers l'hôpital de Gap. L'agresseuse s'est présentée ce vendredi matin au commissariat.

Une violente agression s'est déroulée à Gap mercredi en fin de journée. Selon nos informations, une dame âgée de 64 ans, marchait les bras chargés de commissions sur le trottoir reliant le rond-point du Cèdre au cours Ladoucette. Un véhicule était stationné sur la voie cyclable. A l'intérieur, une conductrice, originaire de Veynes passablement alcoolisée.

Une lourde chute sur le dos

N'appréciant pas le regard insistant de la piétonne, la conductrice est descendue de son véhicule pour en découdre. Elle a copieusement insulté la sexagénaire avant de la pousser violemment vers le sol. Les mains chargées de commissions, la dame n'a pu se rattraper et a fait une lourde chute sur le dos.

A l'arrivée d'une patrouille de police, l'agresseuse a prétexté être enceinte pour quitter les lieux. Selon nos informations, elle s'est finalement présentée ce vendredi matin au commissariat de Gap. Jointe par téléphone, la Police Nationale ne souhaite "faire aucun commentaire sur ce dossier". L'enquête devra déterminer les circonstances et les détails de cette agression en plein centre de Gap. 

Valentin Doyen