BFM DICI
bfmdici

Claire Oliver élue miss Hautes-Alpes Mannequin

Claire Oliver, la nouvelle miss Hautes-Alpes mannequin.

Claire Oliver, la nouvelle miss Hautes-Alpes mannequin. - Patrick Fort

La jeune femme, qui réside à Guillestre, est âgée de 24 ans.

Elles étaient plusieurs à défiler au restaurant cabaret La Ruche, à Gap, pour l'élection de Miss Hautes-Alpes Mannequin. C'est finalement Claire Oliver qui l'a emporté. La jeune femme, qui réside à Guillestre, est âgée de 24 ans et suis des études de psychologie à Aix-en-Provence. 

La jeune femme mesure 1m72 et aime le yoga, la lecture, et la randonnée en montagne. Sa première dauphine, Chanel, représentait Laragne. Sa deuxième dauphine, Pauline représentait Gap. 

Toutes les candidates ont défilé dans les robes de la créatrice Chantal Toppan, originaire de Gap. Le jury était composé entre autres par Emma Girard, miss cinéma 2019, Patrick Fort, directeur de l'agence féminin pluriel, Éric Martin, de l'hôtel la Font Vineuse à Serres. 

Fanny Pechiney