BFM DICI
bfmdici

Alpes-de-Haute-Provence: le corps d’une femme retrouvé dans le lac de Saint-André-les-Alpes

Un gendarme (illustration)

Un gendarme (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

La victime, originaire des Alpes Maritimes, était recherchée depuis la veille par sa famille. La piste du suicide est privilégiée. 

Le corps d’une femme a été découvert flottant dans le lac de Saint-André-les-Alpes (Alpes-de-Haute-Provence), a appris BFM DICI. La découverte a été faite mercredi aux alentours de 19h par les gendarmes rattachés à la compagnie de gendarmerie de Castellane.

Selon nos informations, la victime âgée d’une soixantaine d’années avait disparu de son domicile de Clans (Alpes-Maritimes) la veille. Sa famille, inquiète de cette disparition inquiétante, a alerté les autorités.

Gros dispositif

Un gros dispositif terrestre et aérien a été déployé, une équipe cynophile a aussi été mobilisée. Dans un premier temps, le véhicule de la personne disparue a été localisé près du lac de Saint-André-les-Alpes.

Les recherches se sont accentuées et ce sont finalement les militaires qui ont fait la découverte dans le lac. Selon les premiers éléments dont disposent les autorités, la piste du suicide est privilégiée.

Valentin Doyen