Accident mortel à Crots: les dépistages d'alcool et stupéfiants négatifs pour les deux conducteurs

Un véhicule a fait une sortie de route avec cinq jeunes à l'intérieur à Crots, le 3 septembre - BFM DICI
Ni stupéfiants, ni alcool. Selon les informations de BFM DICI, les dépistages pratiqués sur les deux conducteurs impliqués dans l’accident mortel à Crots du week-end dernier sont revenus négatifs.
Une information confirmée par Violaine Parrot, la vice-procureure de Gap. "Le conducteur du véhicule accidenté n’a pas encore été entendu par les enquêteurs puisqu’il est toujours aux soins", précise la magistrate à BFM DICI.
Un jeune mis en examen et placé sous contrôle judiciaire
Le conducteur du second véhicule impliqué dans l'accident mortel de Crots, qui s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche, a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire ce mardi. Le jeune homme au casier judiciaire vierge est poursuivi pour homicides et blessures involontaires.
Présenté à la juge ce mardi, l'individu a reconnu qu'il faisait la course avec l'autre conducteur lorsque l'accident s'est produit.
Pour rappel, le grave accident de la route s'est produit à hauteur de la plage des Eaux-Douces à Crots sur la RN 94, dans la nuit de samedi à dimanche, peu avant 3h du matin. Deux passagers sont morts, une jeune fille de 16 ans et un jeune homme de 20 ans. C'est le troisième accident mortel qui se produit dans ce secteur en moins d'un an.