Accident de trottinette à Forcalquier: le pilote toujours dans le coma, un automobiliste activement recherché

Gendarmerie (illustration). - Sameer Al-DOUMY / AFP
Un automobiliste toujours recherché dans les Alpes-de-Haute-Provence. L'homme blessé dans un accident de trottinette le lundi 24 février dernier à Forcalquier est toujours dans un état critique, a appris BFM DICI. Âgé de 27 ans, l’homme, originaire d’Afghanistan, a lourdement chuté vers 5h30 du matin sur la RD4100 entre Forcalquier et Mane à hauteur du supermarché.
Sans casque et victime d’un traumatisme crânien, la victime a été transportée vers l’hôpital nord de Marseille. Dans la matinée de ce mardi 4 mars, l’homme était toujours dans le coma.
Un véhicule de type C-15 recherché
Depuis, les enquêteurs de la gendarmerie tentent de comprendre ce qui a pu se passer. La piste d’un accident impliquant un véhicule ayant commis un délit de fuite est sérieusement étudiée.
Un appel à témoins a été officiellement lancé par la compagnie de gendarmerie de Forcalquier qui espère encore récolter de précieuses informations. C’est notamment un véhicule de type C-15, circulant sur l’axe entre Forcalquier et Mane, qui intéresse les militaires.
Si vous avez la moindre information ou si vous avez été témoin de l’accident, n’hésitez pas à contacter la brigade de Forcalquier au 04.92.75.00.19.