BFM Auto

VIDEO - Une BMW tombe du septième étage d'un parking

La BMW vient de s'écraser au sol, juste derrière le véhicule qui s'apprêtait à sortir du parking.

La BMW vient de s'écraser au sol, juste derrière le véhicule qui s'apprêtait à sortir du parking. - Capture d'écran

La conductrice de la BMW Série 4 a survécu à cette incroyable chute. Le parking, situé à Austin (Texas), avait déjà connu un accident improbable il y a moins d'un an.

Une voiture a fait une chute spectaculaire du septième étage d'un parking à Austin (Texas), le 13 juillet dernier aux Etats-Unis. La police locale vient de fournir les images, forcément impressionnantes, de l'atterrissage du véhicule.

Crash test vertical

La conductrice de la BMW Série 4 a miraculeusement survécu à cette chute incroyable, précise le journal local Statesman, qui a publié la vidéo. Gravement touchée, sa vie n'était toutefois pas en danger lorsqu'elle a été emmenée vers un hôpital par les secours.

Elle aurait accidentellement traversé une barrière de sécurité, provoquant la chute du véhicule. Sur les images, on peut voir qu'une personne au volant d'une deuxième voiture a échappé de peu à une collision potentiellement mortelle.

Détail troublant: un incident comparable s'était produit il y a moins d'un an dans le même parking.

Le conducteur avait eu plus de chance puisque sa voiture, un Toyota 4Runner, était resté accroché "au bord du gouffre". Il avait réussi à s'échapper du véhicule par le toit ouvrant et avait expliqué avoir connu la plus belle frayeur de sa vie.

Le Toyota RAV4 suspendu "au bord du gouffre" d'un parking à Austin, en septembre 2016.
Le Toyota RAV4 suspendu "au bord du gouffre" d'un parking à Austin, en septembre 2016. © Capture d'écran
Julien Bonnet