BFM Auto

VIDEO - Une sortie de parking façon auto-tamponneuse

Il faudra plus de 20 tentatives à ce propriétaire d'une Toyota pour sortir de son emplacement

Il faudra plus de 20 tentatives à ce propriétaire d'une Toyota pour sortir de son emplacement - Capture d'écran YouTube

On a encore un peu mal pour cette pauvre Volkswagen Golf blanche qui a fait les frais de l'incapacité de son voisin de parking à sortir de son emplacement.

Voilà une vidéo qui rassurera ceux qui pensent avoir un peu de mal avec les manœuvres à effectuer en voiture. En Chine, une caméra de surveillance a en effet immortalisé une scène plutôt surprenante: on peut voir un conducteur (ou une conductrice, difficile à dire) d'une Toyota éprouver les pires difficultés pour sortir de son emplacement de parking. 

Il faudra ainsi plus de 20 tentatives à ce conducteur pas très doué et sa voisine, une pauvre Volkswagen Golf blanche, en fera les frais de nombreuses fois. On n'ose imaginer l'état de son flanc gauche vu le nombre de chocs répétés pendant la séquence...

Cette vidéo sera proposée dans une émission de télévision diffusée sur la chaîne britannique ITV4 mercredi prochain et qui fera un tour du monde des accidents de la route les plus fous. Avec une sélection à découvrir dans la bande-annonce ci-dessous:

Julien Bonnet