BFM Business

Quelle voiture idéale pour les personnages de Game of Thrones?

Alors que la saison 8 et finale de Games of Thrones démarre dans quelques heures, nous avons imaginé quelle serait la voiture idéale pour certains des personnages principaux de la célèbre série de HBO.

Jon Snow, en Ferrari Monza SP1

La Ferrari SP1 de Jon Snow
La Ferrari SP1 de Jon Snow © BFMTV

Un si bon cavalier mérite bien de rouler en Ferrari. Pour Jon Snow, nous avons donc retenu la Monza SP1, un roadster monoplace au moteur surpuissant de la marque au cheval cabré.

Daenerys Targaryen, en moto volante Lazareth

La Lazareth volante de Daenerys
La Lazareth volante de Daenerys © BFMTV

La première vraie moto volante actuellement en développement, la Lazareth 496, paraît idéale pour la mère des dragons. Avec une position de conduite qui se rapproche de ses fidèles créatures et la possibilité de survoler les champs de bataille, Daenerys devrait apprécier cette création française. Ne manque plus qu'à ajouter quelques lance-flammes et une commande vocale répondant à son "Dracarys".

Tyrion Lannister, en Renault EZ Ultimo

Le concept autonome de Tyrion
Le concept autonome de Tyrion © BFMTV

Un fin stratège comme Tyrion pourra profiter du confort et de la modernité du concept Renault EZ Ultimo. Un prototype 100% autonome très luxueux, idéal pour continuer à boire, sans grande modération, et préparer les batailles à venir.

Arya Stark, en Smart Brabus

La Smart Brabus d'Arya
La Smart Brabus d'Arya © BFMTV

Au cours des sept premières saisons, Arya Stark a vécu un grand nombre d'épreuves et est devenue une redoutable guerrière. Après la Vauxhall Corsa de son permis de conduire, elle mérite bien une Smart Brabus, petite et puissante.

Cersei Lannister, en Mercedes Classe G

Le Mercedes Classe G de Cersei
Le Mercedes Classe G de Cersei © BFMTV

Le Mercedes Classe G, une vraie voiture de méchante pour la perfide Cersei. Un habitacle très haut de gamme, tout-terrain pour affronter n'importe quelle situation et avec suffisamment de place pour faire rentrer la Montagne, son garde du corps personnel, version Game of Thrones de Frankenstein.

Julien Bonnet, avec Lola Kostadinoff et Camille Gomez Virseda