BFM Alsace
Alsace

Soultzbach-les-Bains: une personne retrouvée morte après l'incendie d'une maison

Sapeurs-pompiers (photo d'illustration).

Sapeurs-pompiers (photo d'illustration). - Philippe Huguen - AFP

Ce lundi 23 septembre dans la soirée, une personne a été retrouvée morte dans les décombres d'une maison, victime d'un incendie à Soultzbach-les-Bains (Haut-Rhin). Une enquête a été ouverte.

Un incendie d'une maison a eu lieu ce lundi 23 septembre vers 21 heures à Soultzbach-les-Bains (Haut-Rhin), a appris BFM Alsace des pompiers. Quelques heures plus tard, le corps d'une personne a été découvert dans les décombres.

Une cinquantaine de pompiers

Les sapeurs-pompiers avaient été contactés en début de soirée pour l'"incendie généralisé" d'une maison individuelle. Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés et trois lances ont été nécessaires pour éteindre le feu.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l'identité de la victime et les causes du décès. Pour l'heure, on ne sait pas s'il s'agissait du propriétaire des lieux.

Kevin Drouant avec Florent Bascoul