Europa-Park organise une campagne de recrutement du 5 au 7 février, 350 postes à pourvoir

Europa Park à Rust, dans l'ouest de l'Allemagne (image d'illustration). - SEBASTIEN BOZON / AFP
De nombreuses opportunités. Du lundi 5 au mercredi 7 février prochain, le célèbre parc d'attractions Europa-Park organise des journées de recrutements à Rust, en Allemagne. Au total, ce ne sont pas moins de 350 postes qui sont à pourvoir, en temps plein et partiel ainsi que des extras, pour l'année 2024.
Maîtres-nageurs, administration, boutiques...
Dans un communiqué, le parc d'attractions, situé à 45 minutes de Strasbourg, indique que cette campagne concerne plusieurs secteurs d'activité: attractions, univers aquatique Ruantica, boutique, restauration, hôtellerie, maîtres-nageurs, administratif, logistique, technique ou encore artisanat.
Les trois journées de recrutement se dérouleront à l'hôtel "El Andaluz" situé dans le parc d'attractions, de 9 heures à 18 heures.
Qui plus est, une matinée de recrutement est organisée lundi 5 février en partenariat avec le service de placement transfrontalier de l’agence France Travail de Sélestat et de l’Agentur für Arbeit en Allemagne.
Les candidats doivent envoyer leur CV "en précisant les postes visés" à l'agence de Sélestat (Bas-Rhin) à l'adresse mail suivante: spt-selestat@pole-emploi.fr. Une fois la candidature validée, le postulant sera reçu en entretien sur le parc d'attractions.