Var: un train en panne en gare des Arcs-Draguignan, des perturbations à prévoir sur les TER

Image d'illustration d'un TER - Bertrand Langlois - AFP
Un train de travaux est tombé en panne à la gare Les Arcs-Draguignan, a annoncé ce mercredi matin la SNCF sur Twitter. Des perturbations sont en conséquence annoncées pour ce mercredi.
Des gares non desservies
Le train 881664 qui devait partir des Arcs à 7h08 pour Toulon a déjà été supprimé. D'autres modifications de trajet sont à prévoir. Le TER partant à 6h58 à Cannes voit son terminus être modifié. Le train terminera finalement son parcours à Saint-Raphaël Valescure et ne desservira ni Fréjus ni Les Arcs-Draguignan. Ces deux gares ne seront pas non plus desservies par le train 881259 qui partira finalement à 8h26 de Saint-Raphaël Valescure.
Le train devant partir à 6h38 à Les Arcs-Draguignan partira lui finalement de Toulon à 7h52 pour arriver à Marseille.
"Des cars de substitution sont mis en place. 1er départ prévu à 8h de Saint Raphaël, en direction de la gare des Arcs-Draguignan", précise la SNCF sur Twitter.