Var: le corps de Nicole Simonneau retrouvé, un mois après sa disparition

Nicole Simonneau, 88 ans, a retrouvée morte lundi 6 décembre. - BFM DICI
Nicole Simonneau a été retrouvée morte ce lundi en fin d'après-midi, a appris BFM Toulon Var auprès d'un membre de sa famille. Son corps a été découvert par une cycliste qui a ensuite appelé la gendarmerie. Son sac à dos a également été retrouvé à ses côtés. Les gendarmes se sont rendus sur place pour sécuriser le périmètre, ils ont ensuite fait appel à un médecin légiste.
Disparue le 8 novembre dernier
Âgée de 88 ans, Nicole Simonneau avait disparu il y a un mois le 8 novembre dernier. Atteinte de la maladie d'Alzheimer, elle habitait à la résidence Estrazur au Cannet-des-Maures. Sous l'impulsion de sa famille et de ses proches, de nombreuses recherches avaient été organisées pour tenter de la retrouver. Une quarantaine de personnes se sont encore réunies dernièrement pour mener une battue et un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie.
Désormais une autopsie doit être menée. Une fois effectuée, un rapport sera transmis aux gendarmes qui communiqueront avec la famille.
Le corps sera ensuite rendu à ses proches et Nicole Simonneau reposera au funérarium de Vidauban. C'est ici qu'une cérémonie en son hommage se tiendra. Les personnes voulant lui adresser un dernier adieu pourront s'y rendre, précise sa famille.
L'enterrement se fera ensuite au caveau familial situé dans un petit hameau de Côte-d'Or à Menesbles. Aucune date n'est pour le moment communiquée par la famille.
Sur le groupe Facebook dédié à la disparition de Nicole Simonneau, l'administratrice du groupe indique dans un post, remercier "sincèrement" toutes les personnes qui ont participé aux recherches.