BFM Var
Var

Var: le concert de Pascal Obispo, prévu lundi à Sainte-Maxime, annulé pour des raisons de santé

Le chanteur Pascal Obispo en mars 2022 au concert United for Ukraine

Le chanteur Pascal Obispo en mars 2022 au concert United for Ukraine - Julien de Rosa - AFP

Le chanteur, qui devait se produire ce lundi 29 juillet, a été contraint d'annuler pour des raisons médicales. La ville de Sainte-Maxime invite les spectateurs munis d'un billet à se présenter dans un point de vente pour le remboursement.

"C'est un peu une malédiction". Alors qu'un concert de Pascal Obispo était prévu ce lundi 29 juillet à Sainte-Maxime (Var), les organisateurs ont été contraints de l'annuler. C'est la ville qui l'a annoncé hier, samedi 27 juillet, sur sa page Facebook.

"Nous sommes au regret de vous informer que le concert de Pascal Obispo à Sainte-Maxime prévu ce lundi 29 juillet 2024 est annulé", précise la municipalité.

Son producteur évoque des "raisons médicales"

Le concert du chanteur, prévu dans le cadre du festival "Scène d'été", a dû être annulé pour des raisons de santé. D'après la mairie de Sainte-Maxime, Pascal Obispo, en plus d'annuler sa date dans le Var, est "contraint d'annuler cinq autres dates": Arcachon, Jullouville, Dax et Perpignan.

Déçue, la municipalité a évoqué une "malédiction" après une annulation, il y a quatre ans, en raison des conditions météorologiques compliquées.

Après cette annulation, la mairie invite les spectateurs munis d'un billet de se "rapprocher d'un point de vente" pour un remboursement.

Martin Regley Journaliste