BFM Var
Var

Var: deux braquages à main armée en 48h à Fréjus

Des policiers de la police judiciaire. (Image d'illustration)

Des policiers de la police judiciaire. (Image d'illustration) - Denis Charlet

Un supermarché a été braqué mercredi après-midi avant qu'une boulangerie de Fréjus ne soit également prise pour cible le lendemain.

Deux braquages à main armée ont été commis en à peine plus de 24 heures à Fréjus cette semaine, a appris BFM Toulon Var de source policière.

Le premier a eu lieu ce mercredi après-midi à Fréjus dans un magasin Intermarché. Un homme est rentré à l'intérieur vers 16h30, menaçant le personnel afin qu'il lui remette la caisse. Le braqueur a ensuite pris la fuite en direction de la cité des Quatres Chemins.

Un butin de 2000 euros

Le lendemain, aux alentours de 18 heures, c'est une autre enseigne de Fréjus, la boulangerie Marie Blachère qui a été ciblée par un braqueur. Un individu a pénétré au sein de la boutique et menacé les vendeuses avec son arme. Il s'est fait ensuite remettre la caisse ainsi que le contenu du coffre.

Le braqueur a récupéré l'ensemble de son butin dans un sac de sport avant de fuir, là encore du côté de la cité des Quatres Chemins. Selon la police, le braqueur est reparti avec un butin estimé à 2000 euros.

L'homme en fuite est actuellement recherché par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.

Laury Holste et G.H.