Toulon: un homme interpellé et écroué pour viols et violences sur sa conjointe enceinte

Un voleur de vélo a été piégé par l'une de ses victimes à Strasbourg. Il croyait se rendre à un rendez-vous pour le vendre à un acheteur ayant répondu à son annonce sur Le Bon Coin, il a à la place été interpellé par la police (image d'illustration). - Mehdi Fedouach - AFP
Il était déjà très défavorablement connu des services de police pour des faits de violences. Un jeune homme de 19 ans a été interpellé dimanche après-midi sur l'avenue du 15e Corps, à Toulon (Var), puis écroué ce mardi.
Il est soupçonné de "violences intrafamiliales avec arme par destination entraînant une ITT de plus de 8 jours sur personnes vulnérables", "viols conjugaux" et "menace de mort sur conjointe", a appris BFM Toulon Var de source policière ce mardi.
L'affaire part d'un appel aux pompiers. Les secouristes viennent prendre en charge une femme grièvement blessée, avenue du 15e Corps, à Toulon.
La victime est rapidement prise en charge et transportée à l'hôpital de Sainte-Musse pour subir des examens et obtenir des soins. Les médecins lui délivrent 15 jours d'ITT.
Agressée avec un tournevis
Lors de son audition, la jeune femme de 19 ans, enceinte, indique avoir été séquestrée pendant de longues heures dans une cave de la Beaucaire, où elle a subi des actes de violences.
Elle indique avoir été blessé par son conjoint et père de son futur enfant, qui lui a mis des coups au niveau des cuisses et du ventre avec un tournevis. Elle indique également avoir été violée à plusieurs reprises par son conjoint.
Lors de son audition, l'homme sans domicile fixe a reconnu en partie les faits, mais nie les viols. Il a été incarcéré à la maison d'arrêt de La Farlède.