BFM Var
Var

Toulon: un homme interpellé au volant d'une voiture volée, de la drogue découverte dans le véhicule

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

80 grammes de résine ou encore 270 euros en liquide ont été découverts dans le véhicule. L'homme, inconnu des services de police, a été placé en garde à vue.

Un véhicule volé et un homme interpellé. Les policiers de Toulon ont décidé ce mercredi 17 janvier de contrôler un véhicule répéré en train de réaliser des manœuvres dangereuses au niveau de la place Gabriel Peri, a appris BFM Toulon Var de source policière.

Placé en garde à vue

Lors du contrôle, réalisé aux alentours de 17 heures, les policiers sentaient une forte odeur de cannabis et apercevaient un morceau de résine sur le tableau de bord du véhicule.

Les forces de l'ordre ont alors interpellé le conducteur après avoir réalisé des vérifications sur le véhicule. Les agents ont découvert que la voiture a été maquillée et volée.

Le véhicule a été saisi et perquisitionné. À l'intérieur de l'habitacle, 80 grammes de résine supplémentaires ont été découverts et 270 euros en liquide. L'homme, inconnu des services de police, a été placé en garde à vue.

Laury Holste avec Alixan Lavorel