BFM Var
Var

Toulon: un couple retrouvé ligoté et blessé à son domicile, une enquête ouverte

Voiture de police (ILLUSTRATION)

Voiture de police (ILLUSTRATION) - Kenzo TRIBOUILLARD / AFP

Ce samedi 31 mai dans l'après-midi, les policiers sont intervenus au domicile d'un couple. Les victimes, blessées, étaient ligotées. Une enquête a été ouverte pour retrouver les suspects.

Un couple a été retrouvé blessé et ligoté à son domicile de Toulon par la police, ce samedi 31 mai dans l'après-midi, a appris BFM Toulon Var de sources policières. À l'arrivée des forces de l'ordre, boulevard Maréchal Joffre, le couple était saucissonné et présentait d'importantes blessures.

L'homme, âgé de 46 ans, présentait des plaies à l'arme blanche au bras et à la cuisse. Son tibia était fracturé et plusieurs de ses dents cassées. La femme, âgée de 38 ans, a affirmé avoir été victime d'un coup de taser. Le couple a expliqué avoir été agressé par deux suspects, qui auraient pris la fuite au volant de leur véhicule.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les agresseurs. 

Laury Holste