BFM Var
Var

Toulon: la femme suspectée d'avoir poignardé son compagnon placée en hospitalisation d'office

Une soignante dans un couloir d'hôpital. (Photo d'illustration)

Une soignante dans un couloir d'hôpital. (Photo d'illustration) - JULIEN DE ROSA / AFP

Suspectée d'avoir poignardé son compagnon à Toulon, la mise en cause a été placée ce lundi 23 septembre en hospitalisation d'office. L'enquête se poursuit.

Suspectée d'avoir poignardé son compagnon dans la nuit de ce samedi 21 à dimanche 22 septembre, la mise en cause a été placée en hospitalisation d'office, indique ce lundi 23 septembre le procureur de Toulon, Samuel Finielz. L'enquête se poursuit, sous le régime du crime flagrant.

L'homme a été poignardé à mort à son domicile à Toulon, dans la nuit du samedi 21 à dimanche 22 septembre. Sa compagne, qui a alerté les forces de l'ordre, avait avoué être l'auteure du geste.

La victime connue pour des violences intrafamiliales

Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme présentait des blessures sur le corps. Transportée à l'hôpital, elle a ensuite été placée en garde à vue pour coups mortels.

Cet homicide interviendrait après "des violences intrafamiliales commises au cours de l'été". L'homme avait une interdiction de rentrer en contact avec la mise en cause, selon une source proche du dossier.

Solenne Bertrand