Toulon: deux individus écroués pour trafic de stupéfiants

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP
Deux individus ont été écroués à Toulon pour trafic de stupéfiants, a appris BFM Toulon Var de source policière. Un troisième individu a été relâché sans poursuite judiciaire. Ils avaient tous les trois été interpellés en fin de semaine dernière.
1,6 kg de résine de cannabis et 1.800 euros en liquide
Jeudi dernier, les policiers de la Brigade anti-criminalité de Toulon réalisaient une opération de surveillance dans la cité Pont Carral lorsqu'ils ont repéré un individu d'une vingtaine d'années qui faisait des allers et retours entre son domicile et un revendeur de produits stupéfiants.
Les policiers l'ont alors interpellé et ont découvert sur lui 400 grammes de résine de cannabis. Ils ont également trouvé à son domicile 1,6 kg de résine supplémentaires. Un deuxième individu, âgé de 48 ans, a aussi été interpellé.
En parallèle, les policiers de la section d'intervention ont interpellé le revendeur de stupéfiants, lui aussi âgé d'une vingtaine d'années, qui avait sur lui 780 euros. Les forces de l'ordre ont également trouvé 1.800 euros en liquide à son domicile.
Les deux individus d'une vingtaine d'années ont été écroués au centre pénitentiaire La Farlède de Toulon en fin de semaine dernière.