Toulon: démantèlement d'une salle de jeux clandestine, deux hommes interpellés

Les policiers ont également découvert plus d'un kilo de stupéfiants dans l'appartement. - Police nationale
Table de craps, de dés, roulettes ou encore table de poker. Un appartement, situé avenue Docteur Doyen à Toulon, abritait une véritable salle de jeux clandestine, indique une source policière à BFM Toulon Var.
C'est grâce à un renseignement, indiquant que l'appartement serait un lieu de stockage de produits stupéfiants, que les policiers de la brigade spécialisée de terrain de Toulon ont mis en place un dispositif mercredi à 17 heures.
Plus d'un kilo de cannabis
Après avoir constaté sur les lieux de nombreux va-et-vient, les forces de l'ordre interpellent un homme en possession de résine de cannabis sortant de l'immeuble. Ils investissent ensuite les lieux et découvrent dans l'appartement un casino clandestin.
Les policiers saisissent également plusieurs plaquettes de résine de cannabis pour un poids total de 1,2 kg.
Les quatre joueurs présents ont été interpellés puis remis en liberté pour être entendus sous le régime d'audition libre. Le propriétaire de l'appartement, âgé de 38 ans, ainsi que le dealer, âgé de 29 ans, sont actuellement en garde à vue à Toulon. Tous les deux sont inconnus de la police et devraient être déférés prochainement.
L'enquête pour trafic de stupéfiants et jeux d'argent illégaux se poursuit. La sûreté départementale est saisie.