BFM Var
Var

La Seyne-sur-Mer: un dealer condamné à deux ans de prison ferme

Un brassard de police à Marseille. (Illustration)

Un brassard de police à Marseille. (Illustration) - Christophe Simon - AFP

Déjà connu des service de police, un homme de 26 ans a été condamné à deux ans de prison ferme avec mandat de dépôt. Les policiers ont découvert des produits stupéfiants à son domicile.

Un homme de 26 ans a été placé en garde à vue ce lundi 7 avril à La Seyne-sur-Mer (Var), après la découverte de produits stupéfiants, d'un fusil et d'argent liquide à son domicile, a appris BFM Toulon Var auprès d'une source policière. Déjà connu des service de police, l'homme a été condamné à deux ans de prison ferme avec mandat de dépôt.

Les policiers l'ont contrôlé lundi 7 avril dernier, dans le cadre d’une opération de sécurisation du centre-ville. L'homme n'a pas pu justifier son identité, il a été accompagné à son domicile par les forces de l'ordre afin qu'il puisse récupérer ses papiers.

Sur place, les policiers ont découvert du cannabis dans l’appartement. La perquisition des lieux a permis de saisir 79 grammes de cannabis conditionnés pour la vente, 4 grammes de cocaïne, 370 euros, une balance de précision et un livre de compte. Un fusil à canon scié de calibre 12 était a aussi été retrouvé au domicile de l'homme.

Laury Holste et Solenne Bertrand