BFM Var
Var

Fréjus: plusieurs kilos de drogues et plus de 6.000 euros saisis, trois personnes interpellées

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Une femme et deux hommes, soupçonnés de se livrer à un trafic de stupéfiants, ont été interpellés à Fréjus. Neuf kilogrammes de résine de cannabis et une arme à feu ont notamment été saisis.

Leur trafic avait généré plusieurs dizaines de milliers d'euros en quelques mois. Trois personnes, une femme et deux hommes, ont été interpellés à Fréjus en fin de semaine dernière par la brigade des stups, a appris BFM Toulon Var de source policière ce mardi 4 juin.

Plusieurs kilos de stupéfiants et une arme

Après cette interpellation, les forces de l'ordre ont saisi neuf kilogrammes de résine de cannabis, 700 grammes d’herbe, 100 grammes de cocaïne ainsi que 600 cachets d'ecstasy et 95 grammes de MDMA.

En plus de ces saisies de stupéfiants, près de 6.200 euros en espèces ainsi qu’une arme de poing, un pistolet automatique, ont également été découverts dans un box situé avenue Victor Hugo, à Fréjus.

À l'issue de la garde à vue, l'un des individus, le compagnon de la propriétaire du box, a été écroué. Les deux autres personnes ont été placées sous contrôle judiciaire en attendant leur procès prévu en juillet. 

Laury Holste avec Martin Regley