BFM Var

Fréjus: l'enfant de 7 ans percuté par une voiture jeudi soir est mort

Un véhicule a percuté une famille jeudi soir à hauteur du rond-point des médailles militaires. En fuite, les deux occupants du SUV ont été interpellés.

En arrêt cardio-respiratoire, il avait été conduit en urgence absolue à l'hôpital de Lenval, à Nice. L'enfant de 7 ans, percuté par une voiture jeudi soir à Fréjus, est mort dans la nuit, a appris BFM Nice Côte d’Azur de source policière.

Grièvement blessé, le grand frère de la victime, âgé de 9 ans, est toujours hospitalisé, tandis que leur mère a été légèrement touchée. Selon nos informations, le père a assisté à la scène. Il est en état de choc.

Une enquête ouverte

Les faits sont survenus autour de 22 heures jeudi. Une voiture de type SUV a heurté le rond-point des médailles militaires. Elle a été projetée vers le trottoir opposé avant de percuter une bouche à incendie puis trois membres de la famille, originaire de l'est de la France. Au total, 28 secouristes ont été déployés pour leur porter assistance.

Un homme et une femme se trouvaient dans le SUV. Tous deux ont pris la fuite après l'accident. Ils ont finalement été interpellés. Si l'on ignore pour l'heure qui était au volant, la femme se trouvait en état d'ébriété. Une enquête a été ouverte.

Florian Bouhot Journaliste BFM Régions