Draguignan: un homme interpellé alors qu'il livrait du crack et de la cocaïne par drone dans la prison

Un individu a été interpellé par les forces de l'ordre en direction de la maison d'arrêt de Drag - RMC
Un homme a été interpellé, dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 mai, par les forces de l'ordre alors qu'il était en train de livrer du crack et de la cocaïne par drone en direction de la maison d'arrêt de Draguignan (Var), a appris BFM Toulon Var auprès d'une source policière.
Cette interpellation a eu lieu lors d'une opération de lutte anti-drone pour de possibles livraisons au sein de la prison.
Plusieurs drogues retrouvées
Les équipages de Draguignan sont informés par l’équipe de lutte anti-drone, qu'un télé-pilote de drone est en train d'opérer dans la ville. L'individu est alors interpellé en flagrant délit à 00h30 en train de livrer des marchandises à destination de la maison d'arrêt.
L'appareil est récupéré avec la fonction de retour automatique. Deux batteries, plusieurs morceaux de résine de cannabis, d'un poids de 183 grammes, une bouteille de liquide transparent, 21 grammes de cocaïne, 100 comprimés de cocaïne ou de crack et deux téléphones sont saisis durant l'interpellation.
Le suspect, âgé d'une trentaine d'années, est un habitant de Puget-sur-Argens et est connu des services de police.
Les effectifs de la brigade de nuit de Draguignan ont été appuyés par la cellule drone de Marseille et de Toulon. Un véhicule de détection et de neutralisation "vador" de Marseille a aussi été mobilisé.