BFM Var
Var

Carqueiranne: les trois personnes suspectées d'avoir poignardé l'employé d'une quincaillerie remises en liberté

En visionnant les images de vidéosurveillance de la boutique, les enquêteurs de la police nationale d’Hyères ont réussi à identifier trois suspects. (Illustration)

En visionnant les images de vidéosurveillance de la boutique, les enquêteurs de la police nationale d’Hyères ont réussi à identifier trois suspects. (Illustration) - Christophe Simon - AFP

Le vendredi 20 septembre, un employé de la quincaillerie Vezzaro de Carqueiranne a été poignardé par plusieurs individus. Les enquêteurs avaient interpellé trois individus qui ont été remis en liberté sous condition.

Les trois personnes suspectées d'avoir poignardé un employé de la quincaillerie Vezzaro de Carqueiranne le 20 septembre dernier ont été remises en liberté, a appris BFM Toulon Var de source policière.

Les deux majeurs ont été remis en liberté avec une convocation par officier de police judiciaire. Le mineur, lui, a également été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Les suspects géolocalisés

Les individus qui avaient poignardé le salarié au niveau de l'abdomen avaient rapidement pris la fuite après les faits.

En visionnant les images de vidéosurveillance de la boutique, les enquêteurs de la police nationale d’Hyères ont réussi à identifier trois suspects auteurs présumés des coups de couteau.

Grâce à la géolocalisation, les forces de l’ordre ont pu se rendre jusqu'à Grenoble pour interpeller le principal auteur des faits.

Laury Holste avec Sylvain Allemand