Seine-Maritime: une conductrice évite de justesse une balle de chasseur, une plainte déposée

Un chasseur, image d'illustration. - Jeff Pachoud - AFP
Un drame évité de peu en Seine-Maritime. À Quevillon, près de Rouen, une femme a échappé à une balle de chasseur qui a brisé la vitre de son véhicule alors qu'elle se trouvait au volant, raconte Paris-Normandie.
Une réunion organisée ce lundi par les chasseurs
La femme a déposé plainte samedi auprès de la gendarmerie qui a retrouvé le projectile à l'intérieur de son véhicule. Selon les premiers éléments de l'enquête, une battue se tenait au même moment dans les bois de Quevillon à une centaine de mètres.
De son côté, la fédération de chasse de Seine-Maritime se veut prudente et refuse pour le moment d'incriminer un chasseur. Son président José Doméné-Guérin prévoit tout de même d'organiser une réunion ce lundi pour "rappeler les règles de sécurité", relaie Paris-Normandie.
Le 21 janvier dernier, un homme de 75 ans avait déjà été blessé par balles. Dans la foulée, les gendarmes avaient interpellé et interrogé sept chasseurs.