Manche: un appel à témoins lancé pour retrouver une sexagénaire disparue à Saint-Lô

Elle n'a plus donné signe de vie depuis mardi 5 décembre. La police nationale de la Manche a lancé un appel à témoins ce mardi pour retrouver une femme de 68 ans, disparue à Saint-Lô.
Selon les forces de l'ordre, Marylène Lalleman, épouse Giraud, a quitté son domicile à Saint-Lô, le 5 décembre, à 4h30, sans explication.
"C'est une personne souriante et serviable", déclare à BFM Normandie, l'une de ses proches. "Je l'a croisé souvent au bar avec son mari, elle était toujours polie. C'est vraiment étonnant qu'elle soit sortie à 4h30 du matin, j'espère que les forces de l'ordre vont la retrouver."
Pas de moyen de paiement, ni de téléphone
Marylène Lalleman, épouse Giraud, est de corpulence normale. Elle a les yeux verts et porte des lunettes de vue. "Elle souffre d'une légère claudication et présente une cicatrice au niveau d'une arcade sourcilière", précise la police nationale.
Au moment de sa disparition, elle "était susceptible" de porter un jean et une veste type coupe vent de couleur jaune et noir. Les forces de l'ordre indiquent qu'elle n'a pas de document d'identité, de moyen de paiement et de téléphone.
Une enquête a été ouverte et a été confiée au parquet de Coutances. Les premières recherches n'ont donné rien de concret.
Si vous avez des informations concernant sa disparition qui pourraient aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le commissariat de police de Saint-Lô au 02.33.72.68.00.