BFM Normandie
Normandie

Hockey: le match décisif des playoffs entre Rouen et Amiens annulé pour cause de "glace dangereuse"

Le match des playoffs du samedi 8 mars entre Rouen et Amiens a été annulé pour des problèmes techniques de glace

Le match des playoffs du samedi 8 mars entre Rouen et Amiens a été annulé pour des problèmes techniques de glace - Magnus TV

Les Dragons de Rouen accueillaient samedi 8 mars en début de soirée les Gothiques d'Amiens pour le match 5 des playoffs de Ligue Magnus. Les conditions de sécurité n'étaient pas réunies puisque la glace a été jugée trop dangereuse pour disputer la rencontre. Le match est reporté à ce dimanche à 20 heures.

Le match des playoffs de Ligue Magnus entre Dragons de Rouen et Gothiques d'Amiens qui devait se dérouler ce samedi 8 mars à 20 heures à la patinoire de Rouen a été annulé au dernier moment pour une glace jugée dangereuse au niveau d'un des buts.

Les joueurs se trouvaient sur la glace lorsque l'annonce a été faite au micro de l'équipement. Les supporteurs ont accueilli la nouvelle par un concert de hués.

Dans un tweet publié un peu plus tard dans la soirée, la Ligue a indiqué qu'un trou s'était formé dans la glace. La patinoire est régulièrement victime de tels problèmes avec des zones de fonte.

Ce match était important pour les Dragons dans la mesure où menant 4-1 contre les Gothiques, une victoire samedi soir leur aurait permis de décrocher immédiatement leur qualification pour les demi-finales.

Le match est reporté à demain, dimanche 9 mars à 20 heures.

Florent Bascoul