BFM Normandie
Normandie

Eure: un employé de la déchetterie de Guichainville meurt après avoir été écrasé par une porte blindée

Un camion de pompiers (photo d'illustration)

Un camion de pompiers (photo d'illustration) - PHILIPPE HUGUEN / AFP

Les faits se sont produits mercredi 20 décembre dans la déchetterie de Guichainville (Eure). Une enquête ouverte.

Un homme de 59 ans est mort mercredi 20 décembre dans l'Eure. Les faits se sont déroulés dans la matinée, dans la déchetterie de Guichainville, a appris BFM Normandie.

La victime, un employé du site, a été écrasée par une porte blindée alors qu'il tentait de l'ouvrir.

Une enquête ouverte

Sur place, les pompiers ont découvert l'homme grièvement blessé au thorax. Réanimé, l'homme a été transporté au centre hospitalier Eure Seine d’Évreux. Il est mort de ses blessures à l'hôpital.

L'autopsie du corps sera réalisée le 26 décembre prochain. Une enquête a été ouverte et confiée à la compagnie de gendarmerie d'Évreux afin de déterminer les causes exactes du décès.

Lancelot Mésonier