Eure: un employé de la déchetterie de Guichainville meurt après avoir été écrasé par une porte blindée

Un camion de pompiers (photo d'illustration) - PHILIPPE HUGUEN / AFP
Un homme de 59 ans est mort mercredi 20 décembre dans l'Eure. Les faits se sont déroulés dans la matinée, dans la déchetterie de Guichainville, a appris BFM Normandie.
La victime, un employé du site, a été écrasée par une porte blindée alors qu'il tentait de l'ouvrir.
Une enquête ouverte
Sur place, les pompiers ont découvert l'homme grièvement blessé au thorax. Réanimé, l'homme a été transporté au centre hospitalier Eure Seine d’Évreux. Il est mort de ses blessures à l'hôpital.
L'autopsie du corps sera réalisée le 26 décembre prochain. Une enquête a été ouverte et confiée à la compagnie de gendarmerie d'Évreux afin de déterminer les causes exactes du décès.