BFM Normandie
Normandie

Déville-lès-Rouen: un homme grièvement blessé par plusieurs coups de couteau devant un foyer

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Ce samedi 11 janvier, un homme a été grièvement blessé par plusieurs coups de couteau devant un foyer Adoma dans la commune de Déville-lès-Rouen, en Seine-Maritime. Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte.

Ce samedi 11 janvier, un individu a été gravement blessé à l'extérieur du foyer Adoma de Déville-lès-Rouen, a appris BFM Normandie auprès du parquet de Rouen.

"La victime, consciente, mais ayant reçu au moins trois coups de couteau, a été conduite aux urgences ; à cette heure, son pronostic vital n’est plus engagé", a indiqué le ministère public.

Un individu interpellé

Peu de temps après avoir retrouvé la victime, les policiers ont arrêté un individu dans le hall du foyer. L'homme a été appréhendé par les forces de l'ordre alors qu'il avait un couteau à la main.

"Ce mis en cause a été immédiatement interpellé. Âgé de 27 ans, de nationalité afghane, il est en France avec un titre de séjour régulier", relate le parquet.

Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte, et confiée à la Direction Interdépartementale de la police nationale de Seine-Maritime.

Sylvain Allemand