"Vous êtes des tueurs d'innocents": Maeva Ghennam réagit après les tirs visant le domicile de sa mère à Marseille

Maeva Ghennam - TikTok
"Je n’ai pas peur de vous, vous n’avez aucun principe." Dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat, l'influenceuse Maeva Ghennam a réagi aux tirs qui ont ciblé le domicile de sa mère à Marseille, dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre.
Un début d'incendie, rapidement circonscrit, a été provoqué par au moins deux personnes qui ont jeté des engins incendiaires, a appris BFM Marseille Provence.
"Je n'ai pas peur de mourir"
"Pour moi, vous n'êtes pas des hommes, je ne vous respecterai jamais [...] vous êtes des tueurs d'innocents, voilà ce que vous êtes", a déclaré la star de téléréalité au lendemain des faits.
"Je ne me suis jamais cachée [...] je n'ai pas peur de mourir. Vous savez très bien ce qui vous attend." Une enquête a été ouverte et des images de vidéosurveillance ont été saisies par les enquêteurs.
En novembre 2022, un incendie volontaire avait eu lieu à son domicile. Deux hommes avaient été interpellés. En 2021, le domicile de la grand-mère de l'influenceuse avait déjà été la cible d'une fusillade.