BFM Marseille
Marseille

"Vivement un prochain": Jul veut refaire un nouveau concert au Vélodrome

placeholder video
Après avoir rempli son premier stade Vélodrome, le rappeur marseillais souhaite en faire un autre et envisage même de se produire au stade de France. Il se confie sur BFM Marseille Provence.

Le 4 juin dernier, une scène peu habituelle s'invite sur la pelouse de l'Orange Vélodrome. Devant 60.000 fans en liesse, Jul, le rappeur marseillais le plus écouté de l'hexagone, descend en rappel au guidon d'un scooter.

S'ensuit un concert de près de deux heures où le rappeur originaire du quartier de Saint-Jean-du-Desert, dans le 12ème arrondissement, joue tous les morceaux marquants de sa discographie.

Invité exceptionnel de BFM Marseille Provence ce vendredi à 17h15 à l'occasion de la sortie de son 26ème album nommé "Coeur Blanc", Jul ne cache pas son envie de revenir à l'Orange Vélodrome. "Vivement un prochain, pourquoi pas. Tout est possible", sourit le rappeur.

Stade de France, prochaine étape ?

Interrogé sur son ressentit, six mois après avoir donné son premier concert dans un stade, le rappeur se montre toujours aussi enjoué.

"C'était incroyable, vraiment incroyable. La vérité, j'ai vécu un moment de fou, avec une team au top. J'espère qu'ils se sont régalés", poursuit-il.

Et s'il visait plus loin en se produisant au stade de France?

"Bien sûr, c'est un objectif", répond le rappeur au micro de BFM Marseille Provence.

Avant d'affirmer que des contacts étaient déjà noués. "À voir, j'ai demandé mais j'attends des réponses, c'est un peu compliqué", conclut-il.

Martin Regley