BFM Marseille
Marseille

Avignon: disparition inquiétante d'un jeune homme de 20 ans après une sortie en boîte de nuit

placeholder video
Le jeune homme a disparu en sortant d'une boîte de nuit à Avignon ce week-end. La police a émis un avis de recherche.

La police nationale du Vaucluse a lancé un avis de recherche ce mardi 7 novembre après la disparition inquiétante d'un jeune homme de 20 ans, depuis deux jours à Avignon.

Paul Martinez a été vu pour la dernière fois dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 novembre, à 2h30 du matin en sortant de la boîte de nuit Bokaos en surplomb du quai de la ligne.

Sa famille se mobilise pour tenter de le retrouver. Michel Martinez, son père, a passé ces derniers jours à ratisser la zone avec des amis, a-t-il confié à BFM Marseille Provence.

Le père mobilisé pour retrouver son fils

Les amis de Paul ainsi que le gérant de la boîte ont déjà été entendus par la police, a indiqué le père de Paul à BFM Marseille Provence. Les autorités ont commencé des recherches plus poussées dès lundi: les sapeurs-pompiers en équipe fluviale ont été réquisitionnés, ainsi qu'une équipe cynophile et un drone, en vain.

De son côté, Michel Martinez continue ses recherches et va coller des affiches dans Avignon ce mardi. Il a reçu de nombreux appels après ses multiples publications sur Facebook pour tenter de retrouver son fils, et les transfère désormais toutes à la police depuis le lancement de leur avis de recherche.

Le jeune homme a les cheveux châtains, les yeux marrons et mesure 1,80 mètre. Il a également une cicatrice au menton. Il est susceptible de porter un polo blanc à motif rose de la marque Vans, un jean ainsi qu'un bob Paul Ricard, la tenue qu'il portait samedi soir.

Toute personne possédant des informations qui pourrait aider à retrouver Paul Martinez est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Pernes-les-Fontaines au 04.90.66.44.44 ou à appeler le 17.

Capucine Laulanet et Juliette Moreau Alvarez