Nos idées de sorties pour la soirée de la Saint-Sylvestre dans les Bouches-du-Rhône

Les idées de sorties du week-end dans les Bouches-du-Rhône. - BFM Marseille Provence
Que faire pour la soirée du 31 décembre? BFM Marseille Provence vous propose plusieurs idées de sortie pour fêter la Saint-Sylvestre dans les Bouches-du-Rhône.
Soirée au cabaret de l'Étoile bleue
Du côté de Marseille, le cabaret de l'Étoile bleue propose une soirée spéciale au palais de la Bourse à 20 heures. Les spectateurs pourront ouvrir le bal après le spectacle.
Comptez 199 euros pour le repas avec le spectacle.
Des DJ à la place des Canailles
Ambiance musicale également à la Place des Canailles qui vibrera aux sonorités hip-hop, rap et funk avec la crème des DJ marseillais comme DK Djel et Faf Larage.
Le tarif est de 25 euros en ligne avant 21h et 45 euros sur place.
La Veuve Joyeuse à l'Opéra de Marseille
Pour les amateurs d'opéra, celui de la cité phocéenne propose la représentation de Veuve joyeuse. L'opéra de Marseille propose une opérette en trois actes pour une soirée haut en couleur.
La représente débute à 20h et les prix des places commencent à partir de 14h
Concert du bout de l'an à Salon-de-Provence
L’orchestre philharmonique Provence Méditerranée se réunit une nouvelle fois pour son concert de fin d’année "du bout de l'an", au Théâtre Armand, le 31 décembre à 21 heures.
Les musiciens de cet ensemble et leur chef Jacques Chalmeau ont préparé une représentation typiquement viennoise avec de grandes valses et polkas.
"Le programme purement Viennois de 2022 avait fortement séduit. Il en sera de même en 2023. La musique sera festive, c’est promis! Les grandes valses, polkas et morceaux de bravoure de l’incontournable musique de la capitale autrichienne constitueront le programme de cette nouvelle édition pour commencer 2024", indique l'orchestre sur son site.
Le concert débute à 21h. Si les places ne sont plus en vente sur Internet, il est conseillé de prendre contact avec la billetterie.
Face au pont d'Avignon
Du côté d'Avignon, un jour de l'An insolite est prévu à bord du Mireio pour se retrouver face au pont d'Avignon depuis le Rhône lors du passage à 2024.
L'embarquement se fait à 21h, comptez 39 à 139 euros.
À Saintes-Maries-de-la-Mer, un feu d'artifice sur la plage des Arènes est prévu dès 19 heures le 31 décembre.