BFM Marseille
Marseille

Marseille: une rixe dans les escaliers du métro fait deux blessés, une enquête ouverte

Une rixe s'est produite lundi soir dans les escaliers du métro marseillais.

Une rixe s'est produite lundi soir dans les escaliers du métro marseillais. - GÉRARD JULIEN / AFP

Les images de vidéo-surveillance de la RTM ont permis de retrouver l'une des personnes blessées impliquées dans la rixe. L'autre s'est présentée d'elle-même à l'hôpital.

Deux personnes ont été blessées lundi soir dans une rixe ayant éclaté dans les escaliers du métro marseillais, a appris BFM Marseille Provence auprès de la police. Les faits se sont produits aux alentours de 20h au niveau de la station Frais-Vallon, dans le 13e arrondissement de Marseille.

Les forces de l'ordre ont été appelées par des témoins de la scène, qui ont signalé que l'un des individus impliqués détenait une arme de poing.

Identifiés grâce aux images de surveillance

Arrivés sur place, les policiers ont découvert des traces de sang sur le sol, mais les éléments recueillis indiquent qu'aucun coup de feu n'a été tiré.

En consultant les images de vidéo-surveillance de la RTM, les policiers ont pu identifier que l'une des personnes impliquées avait été frappée à coup de crosse.

Une autre victime, blessée à la cuisse, s'est présentée d'elle-même à l'hôpital et a expliqué avoir été blessée à l'arme blanche lors de la rixe. Une enquête a été ouverte.

Cindy Chevaux avec L.R.