BFM Marseille
Marseille

Marseille: un homme, retrouvé blessé à Arles, affirme avoir été enlevé et séquestré à la Castellane

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

L'homme blessé, a été transporté à l'hôpital pour plusieurs hématomes et une fracture du nez ainsi qu'un traumatisme facial.

La scène s'est déroulée ce mercredi. Aux alentours de 15h, les forces de l'ordre ont été appelées en raison d'un individu blessé sur la voie publique, à Arles. La victime est un homme âgé d'une cinquantaine d'année, inconnu des services de police.

Il a affirmé auprès des policiers que plusieurs individus l'ont enlevé mardi. Les hommes l'auraient forcé à monter dans un véhicule. Selon les informations de BFM Marseille, l'individu a déclaré aux policiers avoir été séquestré dans la cité de la Castellane, dans les quartiers nord de Marseille.

L'individu transporté à l'hôpital

Après plusieurs heures passées sous les coups de ses ravisseurs, il aurait été relâché au petit matin. Sauf qu'en essayant de rentrer chez lui, l'homme s'est évanoui dans la rue.

L'homme blessé, a été transporté à l'hôpital pour plusieurs hématomes et une fracture du nez ainsi qu'un traumatisme facial. La direction de la sécurité publique a été saisie de l'affaire.

Cindy Chevaux et Laury Holste