Marseille: un homme interpellé après avoir agressé sa collègue à coups de pieds de biche

(Photo d'illustration) - AFP
Un homme a été interpellé par la brigade anti-criminalité (BAC) après avoir agressé l'une de ses collègues au pied de biche à Marseille, a appris BFM Marseille de source policière.
Les faits ont eu lieu dimanche vers 3h du matin. Un homme travaillant dans une grande enseigne de fast-food quitte son lieu de travail et se met à suivre l'une de ses collègues, qui a refusé ses avances.
Un groupe d'agresseurs munis de barres de fer et de pieds de biche
Il se rend alors au domicile de cette dernière, accompagné de sept autres individus. Agée d'une vingtaine d'années, la jeune femme en question réside dans le 11e arrondissement de Marseille. La bande d'individus pénètre alors au sein de son habitation et, munis de pieds de biche et de bars de fer, agressent la jeune fille ainsi que ses amis présents sur place.
Les personnes attaquées réussissent à s'enfuir afin de se cacher à l'intérieur du fast-food. Le groupe d'assaillants décide de les poursuivre et de continuer à les agresser avant de prendre la fuite. Deux victimes ont dû être transportées aux urgences.
Le suspect principal de cette agression a été identifié grâce à la vidéosurveillance et interpellé par les forces de l'ordre avant d'être placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.