BFM Marseille
Marseille

Marseille: un homme blessé par balles dans le 14e arrondissement, son pronostic vital pas engagé

Police judiciaire (illustration).

Police judiciaire (illustration). - AFP

INFO BFM Marseille Provence - Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé. Il a été ciblé par les tirs de quatre personnes habillées en noir.

Un homme a été blessé par balles dimanche soir dans le 14e arrondissement de Marseille, a appris BFM Marseille Provence. Les marins-pompiers ont été appelés vers 23h40, au niveau du boulevard Jourdan.

La victime, un homme de 32 ans, était à son domicile quand une personne a sonné, affirmant être là pour livrer des pizzas, qui n'avaient pourtant pas été commandées. L'homme est alors sorti de chez lui, quatre personnes vêtues de noir l'attendaient au portail.

Elles lui ont tiré dessus, l'homme a été touché à deux reprises au dos. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Deux étuis de 9mm ont été retrouvés au sol. La police judiciaire a été saisie.

Luca Licata Caruso avec M.L.