Marseille: un feu de voitures dans un parking perturbe le trafic des lignes T2, T3 et du bus 55

Un bus de la RTM. - BFM Marseille
Un incendie s'est déclaré dans un parking de la rue de la République à Marseille dans la nuit de dimanche 21 à lundi 22 janvier, a appris BFM Marseille Provence. Trois véhicules ont pris feu dans un parking souterrain à proximité de la place Sadi-Carnot.
Les marins-pompiers sont intervenus vers 2h30 du matin. Le feu a été maîtrisé et n'a pas fait de victimes. À 6 heures, les marins-pompiers étaient encore sur place.
L'incendie a eu pour conséquence de perturber la circulation des transports en commun dans le secteur pour permettre l'intervention des secours.
Deux lignes de tram interrompues
La ligne de bus 55 a dû être déviée dans les deux sens de circulation, indique la RTM sur son site. Les arrêts Métro-Joliette, République Dames, Sadi Carnot, Bonneterie ne sont pas desservis en direction du terminus Roucas-Blanc.
Dans l'autres sens, en direction de Joliette, les arrêts Sadi-Carnot et République-Dames ne sont pas non plus desservis. La RTM indique que la circulation sera rétablie "dès que les conditions le permettront".
Les lignes 2 et 3 du tramway sont quant à elles à l'arrêt entre Arenc-Le Silo et Belsunce-Alcazar. La ligne 2 circule uniquement entre Belsunce-Alcazar et La Blancarde. La ligne 3 circule quant à elle uniquement entre Belsunce-Alcazar et Castellane.